Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naruto
29 décembre 2006

Réponse

J'ai reçu plusieurs commentaires, surtout un qui m'a un peu géné, car on m'a demandé de mettre Naruto épisode 200, 300 ou 350. Cela peut ce faire pour l'épisode 200, mais pas pour les épisodes 300 et 350, car ils ne sont pas encore donc non téléchargables. Si, vous aussi, vou voulez que je mette l'épisode 200 laissé moi un commentaire disant que vous le voulez vous aussi (sachant que j'accèpterai que dans la condition ou il y aurai au moins 10 commentaires le voulant).

P.S: Ce n'est pas la peine de laisser plusieurs le voulant, car il doit y en avoir une par personne voulant pour que j'accèpte (Cela s'adresse plus vers Amadeus15, qui m'a laissé 90% des commentaires que j'ai reçu).

Publicité
Commentaires
A
met en des episodes 300 CAR TES UN MYTHO CAR IL YEN A
Publicité
Publicité